
Formation professionnelle, la place de l’anglais dans le monde
Aujourd’hui l’apprentissage de l’anglais, langue des échanges internationaux par excellence, est devenu incontournable, que ce soit dans le commerce ou le tourisme.
Que ce soit dans son activité professionnelle ou dans son quotidien, l’anglais prédomine.
L’anglais et Internet
L’anglais est un peu considéré comme la langue du monde virtuel représentée et symbolisée par Internet. En effet, plus de la moitié des contenus hébergés sur internet le sont en anglais.
L’anglais est la langue par excellence des développeurs informatiques, des scientifiques, et de nombreuses autres disciplines et secteurs d’activité.
L’anglais et le tourisme
Voyager aujourd’hui, mais aussi accueillir, demande quelques connaissances et rudiments de la langue anglaise.
C’est pourquoi l’industrie du tourisme mise autant sur la formation professionnelle d’anglais.
Accueillir des touristes du monde entier et pouvoir communiquer aisément sans pour autant devoir parler des dizaines de langues étrangères passe inévitablement par l’apprentissage de l’anglais.
L’anglais et le monde du travail
S’il y a bien un secteur où l’apprentissage de l’anglais est indispensable, c’est le monde du travail, et cela, quel que soit le secteur d’activité.
Avec des objectifs internationaux pour les moyennes et grandes entreprises, la formation professionnelle d’anglais représente un véritable pari sur l’avenir.
Nombreuses sont les entreprises qui ont compris tout l’enjeu pour leurs salariés, et par conséquent, pour leur société, d’avoir un personnel bien formé.
Afin de ne plus se sentir ostracisé, offrez-vous la possibilité d’apprendre l’anglais avec les meilleurs outils disponibles aujourd’hui ! Inscrivez-vous maintenant.
Via : Formation professionnelle : la place de l’anglais dans le monde